Plus de 800 marques
Retours faciles et gratuits
Livraison gratuite à partir de 100 €6

sailfish – Combinaisons, maillots, trisuits et accessoires – #madetomakeyoufaster

Fondée en 2007 par Jan Sibbersen, détenteur du record de natation de l'IRONMAN d'Hawaï, la marque sailfish produit des équipements de natation et de triathlon de haute qualité. Leurs combinaisons primées sont désormais vendues dans plus de 25 pays dans le monde. Une grande flexibilité et d'excellentes propriétés de glisse définissent chaque tri et maillot de bain et vous aident à être "premier hors de l'eau".

Continuer de lire
sailfish – Combinaisons de plongée, maillots de bain, trisuits et accessoires – Made to make you faster

Équipement professionnel de triathlon, de SwimRun, d'eau libre et de natation issu de l'expérience

L'ancien nageur de l'équipe nationale allemande Jan Sibbersen a eu au moins deux carrières réussies. L'un en tant que nageur et triathlète professionnel. Et l'autre comme fondateur de sailfish. Régulièrement "premier hors de l'eau", il s'est fait un nom en réalisant le meilleur temps de natation IRONMAN du monde (42:17 minutes) à Francfort et en battant le record du parcours, vieux de 23 ans, lors des championnats du monde IRONMAN à Hawaï. Le temps de 46:29 minutes, qui est d'autant plus impressionnant qu'il avait déjà 43 ans à l'époque, a bien sûr été nagé en portant un trisuit de sailfish.

La même concentration et la même endurance qui ont fait de lui l'un des nageurs les plus rapides du monde en triathlon ont également fait de sailfish l'une des entreprises les plus décorées et les plus populaires du secteur. Les lecteurs du plus grand magazine européen de triathlon ont été impressionnés et convaincus par la qualité des combinaisons sailfish telles que la G-Range ou la One et les ont élues "Combinaison de l'année" à plusieurs reprises au cours des dix dernières années. Porté par les vainqueurs de la Coupe du monde et les athlètes olympiques, chaque produit sailfish est conçu à Pfungstadt en Hesse pour vous rendre plus rapide.

Technologies et matériaux pour les vitesses les plus élevées

Tout comme l'espadon avec sa nageoire dorsale caractéristique, les combinaisons, maillots de bain et trisuits de sailfish aiment l'eau froide et les grandes vitesses. La gamme complète de combinaisons de plongée ne se contente pas de vous garder au chaud et de vous faire gagner du temps, elle bénéficie également de matériaux et de technologies innovants qui permettent d'éviter la fatigue et offrent une amplitude de mouvement et une souplesse inégalées. Qu'il s'agisse de la Vibrant, destinée aux débutants, de la One et de la Attack, populaires et fraîchement mises à jour, de la gamme G primée ou de la combinaison ultime Ultimate IPS, chaque élément, chaque détail a une utilité spécifique et un objectif précis en tête.

Des technologies nouvellement développées, comme le panneau de résistance zéro, vous permettent de glisser dans l'eau à pleine longueur sans vous sentir limité. Les panneaux V-Power en forme de V réduisent la résistance dans l'eau et augmentent même la puissance lors de la traction du bras. Et pour un transfert parfait de la puissance et de la sensation de l'eau en vitesse, les panneaux Waffle Grid avec leurs éléments en forme de diamant optimisent l'accumulation de pression dans la phase de traction. Pour minimiser autant que possible la résistance au frottement, le revêtement hydrofuge Nano Space Cell 2 est un autre élément important du puzzle de la vitesse.

Un autre facteur crucial est votre stabilité et votre position dans l'eau. Le matériau des combinaisons sailfish garantit donc une combinaison optimale des deux. Qu'il s'agisse de la robuste cellule Longlife, du néoprène SCS #39 fiable et agile qui atteint une élasticité allant jusqu'à 520 %, ou de l'unique Nano Aero Dome avec ses trois couches de cellules d'air fermées dans une structure en nid d'abeille qui vous permettent de planer haut et de manière aérodynamique dans l'eau.

Les Stability and Stability Aero Panels supplémentaires réduisent les mouvements de roulis et de balancement, avec un matériau plus ferme sur les hanches latérales. Et le tissu hydrofuge Avevia Super Dry assure des temps de changement extra rapides après que vous soyez le premier à sortir de l'eau.