Plus de 800 marques
Retours faciles et gratuits
Livraison gratuite à partir de 100 €6

Cannondale – Vélos électriques, VTT et vélos de route développés aux États-Unis

Des produits innovants et performants conçus aux États-Unis, comme la série Caad, ainsi que des produits complets et des pièces comme le Lefty, ont conquis les fans de vélo de route et de VTT de Cannondale dans le monde entier. La qualité, les conceptions uniques, l'intégration et les technologies révolutionnaires sont la marque de fabrique des roues complètes, des pièces et des vêtements. Que ce soit sur la route ou en dehors, la gamme Cannondale ne laisse rien à désirer.

Continuer de lire

Cannondale Bikes – Le vélo parfait, depuis 1971.

En 1971, Joe Montgomery et son équipe de Wilton, dans le Connecticut, ont jeté les bases de l'un des fabricants de vélos américains les plus prospères. Le nom Cannondale est dérivé de la gare ferroviaire située non loin du siège de l'entreprise. À l'origine, Cannondale était spécialisée dans la production de sacs à bagages pour vélos et de matériel de camping. Pionnière dans la construction de cadres en aluminium, l'entreprise passe à l'étape suivante en 1983 et construit son premier vélo de tourisme en série. Le désormais légendaire cadre CAAD (Cannondale Advanced Aluminum Design) est né et a établi de nouvelles normes dans l'industrie du vélo grâce à son faible poids et à ses valeurs de rigidité efficaces. Dès l'année suivante, la production d'un vélo de montagne et d'un vélo de route a commencé. De nombreux développements brevetés dans le secteur des cadres et des pièces ont suivi, comme les manivelles Hollowgram Si, les composants SI – System Integration et la fourche suspendue Lefty, unique en son genre.

Entre-temps, l'énorme gamme de produits s'étend des vélos de route, des vélos de gravier et de cyclocross, des hardtails et des fully MTB aux vélos électriques, aux vélos de trekking et aux vélos urbains. Conformément à sa propre revendication de qualité, d'intégration et d'innovation, Cannondale produit également des pièces de vélo, des accessoires et des vêtements pour hommes et femmes.

Cannondale – La course parfaite, depuis 1971.

Cannondale Topstone Carbon goes Lefty !

Il n'y a pas plus gravel bike que ça ! Avec le Topstone Carbon Lefty et l'e-bike Cannondale Topstone Neo Carbon Lefty, Cannondale combine ses connaissances en matière de vélos de course rapides et de vélos tout-terrain légers pour créer une machine tout-terrain unique : le Lefty Oliver, une fourche suspendue extrêmement rigide avec un débattement de 30 mm spécialement conçue pour le gravier, offre plus de contrôle et de confort à l'avant. À l'arrière, la suspension révolutionnaire et ultralégère KingPin fait son travail. L'ensemble de ces éléments permet d'obtenir des sensations ultimes sur route, hors route et en terrain d'aventure, pour un maximum de plaisir sur des terrains que les autres vélos de gravier ne peuvent atteindre.

SuperSix Evo : plus aérodynamique + plus léger = performance des vélos de route Cannondale

La popularité de l'éternel vélo de route SuperSix Evo de Cannondale a toujours été basée sur son faible poids, sa grande rigidité et sa maniabilité précise. Fidèles à cette recette du succès, les Américains ont donné à leur vaisseau amiral de nouveaux profils aérodynamiques, ajoutant ainsi une dose d'efficacité aérodynamique. Les nouveaux haubans SAVE et la tige de selle KNØT augmentent le confort, et avec un gain considérable en termes de dégagement des pneus, votre SuperSix Evo devient en un rien de temps une machine de course, même hors des sentiers battus.

Un briquet. Plus vite. Plus pratique – le Scalpel de Cannondale

Le Cannondale Scalpel est le vélo de course XC ultime pour une vitesse, une agilité et un plaisir incroyables sur le parcours de course XC ou sur votre sentier personnel. Le nouveau cadre en carbone Hi-Mod est plus agressif et plus léger que jamais. Associé au nouveau système de suspension FlexPivot, il offre adhérence, traction et contrôle là où les autres VTT de cross-country atteignent leurs limites. Des caractéristiques pratiques telles que le kit de rangement amovible et les deux porte-bouteilles complètent l'ensemble de la nouvelle machine de course. Vous pouvez également choisir entre le MTB classique orienté vers la course et le Scalpel SE, un vélo de trail très résistant. 

Levez le rideau sur le vélo électrique Habit Neo de Cannondale !

Cannondale a donné à son VTT classique Habit un moteur à la hauteur. Équipé d'une batterie longue durée, d'un élégant écran Kiox et d'un moteur Bosch Performance CX compact et puissant, l'Habit Neo est parfaitement équipé pour les longues randonnées en montée et en descente. 
Comme son homologue non électrifié, l'agile e-mountain bike est équipé de roues de 29 pouces et sait convaincre sur tous les sentiers grâce à un généreux débattement de 130 mm à l'arrière et de 140 mm à l'avant. Cannondale a investi beaucoup de savoir-faire dans la suspension. Grâce à la "réponse proportionnelle", chaque taille de cadre a une cinématique adaptée pour vous apporter encore plus de plaisir à rouler.