Plus de 800 marques
Retours faciles et gratuits
Livraison gratuite à partir de 100 €6

Zone3 - Combinaisons et équipements de triathlon primés

La marque de triathlon la mieux notée au monde privilégie une approche athlétique pour ses vêtements. Fondée par l'ex-triathlète James Lock, Zone3 collabore avec de nombreux athlètes professionnels. Leurs combinaisons en néoprène et leurs trisuits ont reçu plus de récompenses que toute autre marque. Expérimente l'excellence et dépasse les limites. À chaque traction, à chaque tour et à chaque pas.

Continuer de lire

Des équipements nés de rêves olympiques

Bien avant que la marque Zone3 ne prenne son nom, son fondateur James Lock était déjà occupé à concevoir des shorts et des palmes de drag et à les vendre à d'autres nageurs et triathlètes. Ses produits devaient non seulement le rendre plus rapide, mais aussi contribuer à financer la réalisation de son rêve olympique. Une blessure à long terme et un diplôme d'ingénieur de premier ordre lui ont rapidement permis de se consacrer entièrement à la création de Zone3. Après sa création officielle en 2004, la marque de triathlon a rapidement connu le succès en Grande-Bretagne et est aujourd'hui reconnue internationalement comme le premier fabricant de combinaisons et d'équipements de triathlon et de natation. 

Le meilleur soutien pour les débutants et les professionnels

Avec les séries Advance, Vision, Aspire et Vanquish, Zone3 propose des combinaisons répondant à différentes exigences, du sprinter à l'athlète de longue distance. Des coupes parfaitement ajustées pour les hommes et les femmes, fabriquées dans des matériaux de haute qualité, avec des épaulettes flexibles, des inserts de flottabilité et des finitions en silicone sur les jambes te permettront non seulement de traverser rapidement l'eau, mais aussi de passer rapidement la zone de transition.

Les combinaisons de triathlon comme l'Activate et l'Aeroforce ou une combinaison de haut et de short répondent à tous les besoins à l'entraînement et en compétition. Et pour les très longues distances, les trisuits Aquaflo et LAVA sont équipés de coussins d'assise particulièrement ergonomiques et de coutures plates et protégées. Cependant, le confort élevé ne se fait pas au détriment de la performance. En plus de l'augmentation de la flottabilité due à la combinaison, un revêtement hydrofuge permet de réduire la résistance à l'eau. Le matériau respirant assure en outre une excellente circulation de l'air et de la transpiration. 

Lorsque tu essaies de dépasser les limites, tu es souvent exposé à des températures extrêmes. Avec des bonnets de natation, des chaussettes de natation, des gants, des manchons de calf, des gilets et des embouts en néoprène, tu es parfaitement protégé dans toutes les situations. Tout ton équipement et d'autres accessoires pour ton entraînement ou ton prochain triathlon, comme les lunettes de natation et de soleil, les hand paddles, les buoys ou les lacets élastiques, peuvent être rangés de manière optimale dans les sacs à dos, les sacs de natation et les sacoches de vélo de Zone3. 

Récompensée, très bien notée et orientée vers le client

Au cours des huit dernières années, aucune autre marque n'a obtenu une note moyenne plus élevée ou plus de récompenses pour ses produits dans les magazines 220 Triathlon, Triathlon Plus et Triathlete USA que Zone3. Parmi elles, la première et unique évaluation 10/10 de l'histoire du magazine 220 Triathlon. De nombreuses autres récompenses, comme Best in Class, Top Value et Game Changer of the Year, ornent ces combinaisons géniales. L'excellente réputation de la marque a été littéralement couronnée en 2018, lorsque des membres de la famille royale ont remis à Zone3 le prestigieux Queens Award for International Trade. Et pour que cette qualité élevée soit toujours garantie, les collaborateurs écoutent attentivement les clients et essaient de prendre en compte tous les commentaires pour la saison suivante. Ainsi, les évaluations restent élevées et les clients rapides.