Plus de 800 marques
Retours faciles et gratuits sous 30 jours

Sacoches de cadre Restrap : des systèmes de rangement fonctionnels pour votre vélo

Si vous recherchez un système de rangement bien pensé pour votre vélo, Restrap est la marque qu’il vous faut. Découvrez qui se cache derrière cette marque, ce qu’elle représente et ce qui rend les sacoches de cadre Restrap et ses autres produits si spéciaux. Une incursion dans l’univers des produits de la marque qui vous donnera envie de repartir pour une nouvelle excursion à vélo. Que ce soit pour les trajets quotidiens domicile-travail, les courses du week-end ou une excursion en plein air de plusieurs jours, avec les sacoches Restrap, votre vélo sera parfaitement équipé.

Continuer de lire
Classement par Popularité

Voici Restrap

Derrière la marque anglaise Restrap se cache l’entreprise familiale du même nom, dont l’histoire a débuté en 2010 avec une machine à coudre dans une chambre à coucher. À l’époque, Nathan Huges fabriquait pour lui-même quelques sangles de pédale, que ses amis et connaissances s’arrachaient. Il commença donc à concevoir les premières sacoches pour vélo Restrap, et bientôt sa chambre devint trop petite pour augmenter sa production. Aujourd’hui, Restrap est devenue une équipe qui allie amis et membres de la famille tout en fabriquant ses produits dans une grande usine équipée de machines haut de gamme à Leeds. L’entreprise est fière de ses racines dans le Yorkshire, dont le paysage a inspiré la marque depuis ses débuts.

Faits à la main et durables : sacoches de guidon, sacoches de selle Restrap et bien plus encore

Si vous avez déjà cherché la sacoche de vélo faite pour vous, vous savez que ce n’est pas si facile à trouver. L’équipe Restrap est composée de passionnés de sports de plein air qui se consacrent entièrement au développement et à la production de sacoches de haute qualité. Chaque sacoche de cadre, de selle et de guidon Restrap est fabriquée à la main selon les normes de qualité les plus élevées, puis testée en long et en large sur le terrain. L’équipe n’est satisfaite que lorsque les sacoches de selle Restrap et ses autres produits résistent aux conditions les plus défavorables telles que l’humidité et la boue pendant les tests. Un autre objectif de Restrap est la durabilité. Que vous choisissiez une sacoche pour fourche Restrap, une sacoche pour tube supérieur Restrap ou un autre modèle de sacoche : tous les produits Restrap sont fabriqués de façon durable par une entreprise qui s’est fixée pour objectif de préserver l’environnement. En fabriquant en interne, elle contrôle totalement tous ses processus de production et réduit au maximum les déchets. Tous les résidus sont recyclés. Les emballages sont biodégradables ou recyclables. Les matériaux utilisés sont végans et la variété des produits est impressionnante. Sa gamme comprend :

  • Sacoches de cadre Restrap de différentes tailles
  • Sacoches de cadre, de selle et pour tube supérieur de la série Restrap Adventure Race
  • Sacoches pour tube supérieur Restrap
  • Sacoches de guidon, bagages roulés et sacs de transport Restrap
  • Sacoches de fourche Restrap
  • Sacoches de selle Restrap avec différentes capacités pour des randonnées plus courtes ou des excursions à vélo de plusieurs jours
  • Sacs à dos Restrap pour la ville et les balades interurbaines
  • Sacoches ventrales et sacs bananes Restrap
  • Sacs d’accessoires Restrap tels que les pochettes à outils à enrouler et les portefeuilles
  • Les sangles pratiques Fast Straps Restrap

Sacoches de cadre Restrap en taille L, M et S

De la sacoche de cadre Restrap taille S à la version taille L : toutes les sacoches Restrap reposent sur trois principes. Leur devise est : concevoir, construire et conduire. Leurs priorités sont de proposer des designs intelligents et les meilleurs matériaux pour obtenir une fonctionnalité maximale. Les matériaux sont choisis en fonction de paramètres comme le poids, la résistance à l’abrasion et la durabilité. Le résultat : des sacoches très variées, capables de résister à vos aventures et vos expéditions à vélo les plus difficiles. Et le meilleur pour la fin : vous pouvez fixer le système de bikepacking Restrap sur n’importe quel vélo en un rien de temps, sans vis ni supports. Les collections de sacoches individuelles s’adaptent à différentes utilisations afin que vous puissiez trouver le modèle adapté à chaque domaine d’application.

  • En ville par exemple, découvrez des solutions de sacoches créatives avec la collection City.
  • Et pour les grandes excursions et les courses cyclistes longue distance, l’entreprise a conçu une série de sacoches plus légères : la série Adventure Race.