Plus de 800 marques
Retours faciles et gratuits
Livraison gratuite à partir de 100 €6

Polar – Montres multisports précises avec GPS, compteurs de vélo et capteurs de fréquence cardiaque pour les athlètes et les aventuriers

Trouvez l'équilibre parfait entre l'effort et la récupération. Entraînez-vous de manière plus intelligente et plus efficace. Écoutez votre corps. Polar vous aide à écouter. L'entreprise finlandaise utilise des méthodes de collecte de données d'une précision unique, les dernières sciences du sport et des capteurs de fréquence cardiaque haut de gamme pour faire des montres multisports comme la Vantage V2 et l'Ignite 2 ou des compteurs de vélo comme le M460 les compagnons parfaits de l'entraînement et du quotidien.

Continuer de lire

Des données sur lesquelles vous pouvez compter

L'idée de développer les premiers cardiofréquencemètres sans fil portables au monde est née lors d'une randonnée à ski en 1975. À peine quatre ans plus tard, la société finlandaise Polar, basée près d'Oulu, déposait son premier brevet. Aujourd'hui, Polar est connu pour sa mesure particulièrement précise de la fréquence cardiaque et offre des données fiables pour l'évaluation de votre entraînement grâce aux capteurs de fréquence cardiaque et à la mesure du pouls au poignet. Des options de connectivité de premier ordre, un suivi GPS intégré et une multitude de fonctions personnalisées rendent les montres multisports et les compteurs de vélo indispensables sur la voie de l'amélioration des performances et de la santé. 

Montres Polar GPS multisports – Vantage V2, Vantage M2 et Ignite 2

Conçue par des professionnels pour des professionnels, la montre GPS Vantage V2 robuste et étanche est idéale pour l'entraînement au triathlon et au marathon. Grâce à l'autonomie exceptionnelle de la batterie, rien ne s'oppose à une longue aventure en montagne ou sur le lac. En plus de la mesure innovante et précise de la fréquence cardiaque au poignet, la montre multisports professionnelle vous aide également à optimiser votre entraînement et votre récupération. Pour ce faire, il analyse de nombreuses données - telles que votre charge d'entraînement, les calories brûlées, le caractère réparateur de votre sommeil ou votre saturation maximale en oxygène - et les utilise pour calculer votre charge physique, la durée optimale des phases de récupération et, éventuellement, un plan d'entraînement personnel parfaitement adapté à vos besoins.

Légère, fine et dotée d'un élégant bracelet interchangeable, la Vantage M2 est une montre GPS multisports moderne et polyvalente. C'est le compagnon idéal pour tous ceux qui veulent être actifs tous les jours et qui recherchent la variété. Plus de 130 profils sportifs et le suivi de la fréquence cardiaque grâce à la nouvelle technologie de fusion de capteurs Precision Prime™ offrent motivation et suivi intelligent.

Vous voulez être plus en forme ? Alors l'Ignite 2 est votre nouveau meilleur ami. La montre de fitness étanche vous offre les habituelles mesures précises de la fréquence cardiaque au poignet, le GPS, le podomètre ou le suivi des phases de sommeil, ainsi que des instructions d'entraînement FitSpark™ individuelles et adaptatives. 

Compteur cycliste primé – Polar M460 

La formation intelligente n'est pas réservée aux professionnels. Avec le compteur de vélo GPS Polar M460, vous bénéficiez de conseils d'entraînement et d'outils d'analyse complets dans un format compact et avec une longue autonomie de batterie pouvant atteindre 16 heures d'entraînement. De plus, il est compatible avec la plupart des wattmètres et power meters et vous fournit toujours des informations fiables sur votre état de forme. 

Capteurs précis pour le cœur et les jambes – Polar Verity Sense, H10 et CS 

Si vous souhaitez vous concentrer sur l'essentiel lors de vos entraînements, mais que vous ne voulez pas vous passer des résultats de mesure précis d'un capteur de fréquence cardiaque externe, mais qu'une ceinture thoracique est peut-être trop contraignante ou inconfortable pour vous, le Polar Varity Sense est exactement ce qu'il vous faut : Le capteur optique de fréquence cardiaque mesure votre fréquence cardiaque confortablement sur terre et dans l'eau, sans que vous ayez à transporter votre smartphone avec vous. Vous pouvez porter le bracelet discret sur votre bras ou même l'attacher à vos lunettes de natation avec un clip. Connectivité Bluetooth et ANT+ incluse.

Il n'y a pas plus précis que ça. Le capteur de fréquence cardiaque Polar H10 est le capteur de fréquence cardiaque le plus précis de l'histoire de Polar. Il peut être connecté à de nombreux appareils de fitness, montres de sport ou compteurs de vélo compatibles ANT+ et Bluetooth et permet plusieurs connexions simultanées. Pour encore plus de confort, la sangle de poitrine souple Polar Pro est dotée de nouveaux points en silicone et d'une nouvelle boucle.

Améliorez votre technique et suivez parfaitement votre vitesse et votre cadence grâce aux capteurs de vitesse et de cadence légers Polar CS. Entraînez-vous plus intelligemment !