Plus de 800 marques
Retours faciles et gratuits sous 30 jours

Jeux de roues Miche et bien plus encore : des pièces vélo au charme italien

L’Italie a une longue histoire du cyclisme. C’est le pays d’origine de courses mythiques et d’innombrables légendes du cyclisme. Il est évident que les fabricants italiens de vélos et de pièces de rechange sont inextricablement liés à l’histoire et à la passion du cyclisme. Le fabricant italien de composants Miche est également un véritable vétéran dans ce domaine. Du jeu de roues Miche à la transmission, Miche a toujours eu sa place dans le monde du cyclisme depuis 1919. Aujourd’hui, Miche est fier de présenter un mélange incroyable de tradition, de passion et de technologies modernes.

Continuer de lire
Classement par Popularité

Qu’est-ce qui rend les jeux de roues et composants Miche si spéciaux ?

Chez Miche, la priorité absolue est de proposer des produits de la plus haute qualité. Qu’il s’agisse de cassettes Miche ou de roues Miche, ils ne font aucun compromis. Cela commence par le développement : chaque produit Miche est soigneusement optimisé à l’aide des programmes CAO les plus modernes. Lors de la fabrication, ils utilisent des processus à la pointe tels que l’impression 3D. Ensuite, chaque produit, du pignon Miche à la tige de selle Miche, doit passer de nombreux tests difficiles. Ce n’est qu’après ces tests qu’ils sont mis en vente dans le monde entier. Malgré toutes ces technologies, les pièces Miche se caractérisent avant tout par une chose : elles possèdent un charme italien inimitable. Vous pouvez ressentir la passion derrière chaque produit Miche dès que vous en tenez un dans vos mains.

Miche et le cyclisme sur route

Miche est traditionnellement associé au cyclisme sur route. Ce qui a commencé de façon classique avec les vélos de route s’étend désormais à toutes les disciplines. Miche soutient diverses équipes de course et athlètes individuels : des athlètes de cyclisme sur route au VTT en passant par les athlètes de gravel et les ambassadeurs du vélo électrique. Au-delà de la visibilité extérieure, les retours de ses équipes est important pour Miche dans toutes ces activités. La marque italienne bénéficie ainsi d’un apport précieux pour le développement ultérieur des produits Miche.

Composants pour vélos de route et de VTT : vue d’ensemble sur la gamme Miche

La gamme de produits Miche est extrêmement large. L’entreprise couvre presque toutes les disciplines cyclistes. Miche est extrêmement bien positionnée dans le secteur des vélos de route. Il existe également la gamme Miche Gravel Parts qui est une série de VTT Miche proposant également de nombreuses pièces pour le cyclisme sur piste et les vélos électriques. Miche propose les catégories de produits suivantes :

  • Pièces de transmission Miche : Il s’agit notamment des pédaliers Michel, des cassettes Miche, des boîtiers de pédalier Miche, des freins, des chaînes, des pédales et des roues Miche. Dans le secteur du cyclisme sur route, par exemple, le Miche XPRESS est très apprécié. Pour le cyclisme sur piste vous avez le choix entre les produits Miche PRIMATO et Miche PISTARD. Le PISTARD est le modèle haut de gamme des vélos de piste et un véritable bijou technique. Vous pouvez alors choisir entre un pédalier standard Miche ou le pédalier Michel avec wattmètre intégré.
  • Jeux de roues individuels Miche : Toutes les roues Miche ne sont pas seulement disponibles en lot. Elles sont également disponibles à l’unité. Le choix est impressionnant. Pour les vélos de route, il existe des roues Allround polyvalentes, des roues de course optimisées sur le plan aérodynamique et de véritables spécialistes.
  • Pièces et accessoires Miche : Dans sa gamme de produits, Miche propose toutes sortes de pièces de rechange et d’accessoires. Vous trouverez, par exemple, des chaînes Miche, des disques de freins Miche, des plateaux, des serrages rapides, des colliers de selle, des moyeux, des tiges de selle et bien plus encore. Et bien sûr, il existe de nombreuses pièces de rechange pour que vous puissiez remplacer vos pièces Miche en cas de problème.

Cassettes Miche : pour une graduation adaptée à chacun

Les cassettes Miche sont la spécialité de cette marque italienne. Elles sont remarquables à deux égards. Tout d’abord, en termes de prix, elles représentent une alternative aux pièces d’origine des géants des composants. Avec une cassette Miche, vous faites de vraies économies. Ce qui est également remarquable, c’est la diversité de l’offre Miche. Il existe des cassettes Miche dans toutes les gradations possibles et avec des spécifications qui sont plutôt inhabituelles. En plus des cassettes 11 et 12 vitesses plutôt courantes, vous trouverez chez Miche des cassettes 8, 9 et 10 vitesses. C’est tout aussi intéressant pour les vieux vélos que pour de nombreux vélos d’enfants et d’adolescents.