COVID-19 : Délai de livraison3 3-5 jours ouvrables vers la France

800.000 clients actifs

Garantie des prix

Informations sur la garantie des prix BIKE24

Vous trouvez un article moins cher auprès d’une autre société de vente en ligne que BIKE24 ? Dans ce cas, vous paierez le même prix chez nous ! Cela s’applique à tous les articles marqués du logo Garantie des prix.

Indiquez-nous par e-mail :

  • Le nom et le site Internet du fournisseur
  • Le cas échéant, un lien vers l’offre
  • Le nom exact de l’article
  • La variante souhaitée de l’article
  • Le prix de vente de l’article

Nous prendrons alors contact avec vous.

Exigences relatives à l’utilisation de la garantie des prix

La garantie des prix ne peut être réclamée qu’au moment de l’achat, mais pas rétrospectivement. Elle ne peut être utilisée que par des clients privés. Le commerçant comparé doit avoir son siège social en Europe, exercer une activité commerciale et être spécialisé dans la vente en ligne. L’article de ce commerçant doit être neuf, non endommagé et dans son emballage d’origine. Les remises quantitatives ou autres remises ou bons d’achat offerts personnellement au client ne sont pas pris en compte pour l’article de comparaison. Seules les quantités disponibles dans le commerce peuvent être achetées. L’article doit être disponible pour une livraison immédiate chez le commerçant en concurrence le jour où la garantie des prix est demandée. La disponibilité doit être affichée directement sur le site Web du commerçant comparé. La disponibilité de la variante souhaitée de l’article doit être indiquée. Cela signifie par exemple pour un maillot de préciser la couleur et la taille. La garantie des prix s’applique à la variante de l’article - par exemple au maillot jaune en taille M.

Les frais de port qui s’appliquent chez le commerçant comparé sont inclus dans le calcul.

La garantie des prix ne s’applique pas aux offres dans les magasins d'enchères.

Pour les livraisons à l’étranger, la taxe sur la valeur (TVA) ajoutée du pays de livraison doit être facturée dans certains cas et peut entraîner des différences de prix. La garantie des prix s’applique uniquement à la valeur du prix de vente de base hors TVA. Les différences découlant uniquement du calcul de la TVA ne sont pas couvertes par la garantie des prix. 

Service clientèle