


Vous avez besoin d'un petit coup de pouce pour reprendre l'entraînement sur rouleaux ? Boostez votre setup home-trainer avec nos recommandations !
> Configuration « Entraînement performances »
> Configuration « Entraînement ludique »
> Configuration « Entraînement en conditions réelles »

Suivi de performance et analyse détaillée, défis virtuels dans Watopia ou course en conditions réelles : choisissez votre style favori en intérieur.





Vous avez fixé votre objectif de performance et voulez booster votre FTP en roulant en intérieur ? Faites le plein de motivation avec nos équipements.

Qu'il s'agisse d'un sprint ou d'une étape de montagne, ce qui compte, c'est la puissance que vous parvenez à générer. Nous recommandons donc aux sportifs ambitieux d'utiliser un home-trainer pouvant fournir au minimum 1 500 watts de puissance.

L'entraînement de haut niveau doit être efficace, notamment la phase d'installation. La solution idéale est le vélo d'intérieur : installez-le, montez et commencez à rouler. Les home-trainers à entraînement direct sont également prêts en un clin d'œil.

L'entraînement fractionné ou à la montée fait transpirer n'importe quel cycliste. Les ventilateurs, associés à des vêtements d'intérieur spéciaux ainsi qu'à des chaussures automatiques plus respirantes, offrent un cadre d'entraînement optimal.
Découvrez dès maintenant nos autres recommandations pour améliorer l'équipement de votre vélo d'intérieur.


Vous souhaitez allier le jeu, le plaisir et les échanges sociaux lors de vos entraînements ? Découvrez les équipements qui vont changer la donne.

Pour un ride virtuel ludique sur Zwift, votre vélo d'intérieur, vos accessoires dernier cri et votre smartphone doivent se connecter via Bluetooth et ANT+. Autre recommandation : une télévision intelligente compatible pour une expérience immersive.

Les freins moteur électriques utilisent des aimants mobiles et un volant d'inertie en métal pour simuler un profil de route réaliste. Par exemple, lorsque vous roulez en montée, la résistance augmente.

Les logiciels tels que Zwift ou ROUVY s'intègrent facilement aux applications pour faire des courses virtuelles, des sorties en groupe et des entraînements personnalisés. Suivez aisément vos progrès grâce aux supports pour tablettes ou smartphones.
Découvrez dès maintenant nos autres recommandations pour améliorer l'équipement de votre vélo d'intérieur.


Effectuer des sprints en danseuse ou des montées réalistes en intérieur ? C'est possible grâce aux accessoires les plus innovants pour home-trainer.

Les home-trainers silencieux dotés de grands volants d'inertie, de résistances adaptatives et de pieds à bascule permettent d'éviter les dérapages, d'accélérer en douceur, de changer de vitesse et de rouler en danseuse comme si vous étiez sur route.

Le vent de face façonne le caractère et, outre des sensations réalistes, offre également un apport d'air frais bienvenu en intérieur. Les simulateurs modernes adaptent également le flux d'air à votre parcours, via l'application.

Si vous souhaitez bénéficier d'une séance d'entraînement en intérieur la plus réaliste possible, vous devez disposer d'un simulateur de pente. En l'associant à un système de freinage adaptatif, vous y trouverez votre bonheur en tant que grimpeur.
Découvrez dès maintenant nos autres recommandations pour améliorer l'équipement de votre home-trainer ou vélo d'intérieur.


