Plus de 800 marques
Retours faciles et gratuits
Livraison gratuite à partir de 100 €6

Retour et réclamation

Retour et réclamation

Déroulement des retours

  1. Emballer la marchandise

    Prenez votre temps et emballez soigneusement les articles. Retirez les anciennes étiquettes et les codes-barres du carton d’emballage.

  2. Remplir le bon de retour
    Remplissez le bon de retour et collez-le sur le colis. Download (PDF, 43 KB)
    Si vous ne pouvez pas imprimer, joignez une lettre informelle.

    Le produit a été livré par un transporteur ? Prenez contact avec notre service client.

  3. Télécharger l’étiquette de retour

    Vous pouvez imprimer l’étiquette de retour et la coller sur le colis ou la télécharger sur votre smartphone et la présenter à la poste. 
    Vous trouverez ici l’étiquette de retour pour votre pays.

  4. Amener le colis à la poste
    Après avoir traité votre retour, nous vous envoyons un e-mail et nous vous remboursons en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour l’achat. 

Réclamation : nous trouvons la solution !

Prenez contact avec notre service client.

« Nous » signifie : BIKE24 et vous-même. Nous voulons trouver une solution adéquate à vos côtés. Pour ce faire, nous avons besoin d’une description claire du problème, dans l’idéal accompagnée de photos ou d’une vidéo. Si vous avez une solution de préférence, n’hésitez pas à nous l’indiquer.

Retour sans étiquette

Si votre pays ne figure pas dans le tableau ci-dessous, prenez contact avec notre service client.

Étiquette de retour

 

Belgique DHL GLS
Bulgarie DHL  
Danemark DHL GLS
Allemagne DHL Hermes
Estonie DHL  
Finlande DHL  
France DHL  
Grèce DHL  
Grande-Bretagne DHL  
Irlande DHL  
Italie DHL  
Croatie DHL  
Lettonie DHL  
Lituanie DHL  
Luxembourg DHL GLS
Malte DHL  
Pays-Bas DHL GLS
Autriche DHL  
Pologne DHL  
Portugal DHL  
Roumanie DHL  
Suède DHL  
Slovaquie DHL  
Slovénie DHL  
Espagne (îles Canaries) CORREOS  
Espagne CORREOS SEUR
République tchèque DHL  
Hongrie DHL  
Chypre DHL  

 

Votre pays ne se trouve pas dans la liste?

Service clientèle